Maître PAGANELLI assure la défense des personnes physiques et morales, dans tous les domaines du droit pénal.


Il est inscrit au sein du Barreau de Seine-Saint-Denis et peut, à ce titre, représenter ses clients devant toutes les juridictions répressives de France (Tribunal de Police, Tribunal Correctionnel et Cour d'Assises).

 

Il vous défend que vous soyez auteur ou victime d'une infraction pénale, quelle qu'en soit la nature.

 

Si vous êtes mis en cause - placé en garde à vue, placé en détention provisoire , ou renvoyé devant une juridiction pénale - dans le cadre d'une procédure pénale, le cabinet de Maître PAGANELLI vous assistera dans cette épreuve souvent longue et difficile, afin de défendre au mieux vos intérêts.

 

Si vous êtes victime, il vous conseillera lors d'une éventuelle déposition en justice ou bien une plainte pénale contre l'auteur de l'auteur de l'infraction.

 

En tout état de cause, il vous est conseillé de contacter un avocat en droit pénal en Seine-Saint-Denis afin de constituer une défense solide et efficace, à même de faire face aux enjeux souvent très importants qu'implique la mise en cause judiciaire.

 

A toutes fins utiles, il vous est précisé que le Tribunal de Police est compétent pour les contraventions de cinquième classe, le Tribunal de Correctionnel jugeant quant à lui les délits punis d'une peine d'emprisonnement maximale de 10 ans. La Cour d'assises est enfin compétente pour juger les crimes. 


Il intervient également en matière contentieuse et en qualité de conseil, en droit pénal des affaires, droit pénal du travail, droit pénal médical, droit pénal douanier, droit pénal de l'environnement et droit pénal de la famille.